14 octobre 2006

Le facteur sonne toujours deux fois.

J'aime mon facteur, regardez ce qu'il a déposé dans ma boîte, hier et aujourd'hui.


Des dessins d'Anne-Soline (un original et deux reproductions), il ne me reste qu'à trouver les cadres idéaux. Je ne sais plus par quels liens je suis tombée sur le site de cette artiste, mais j'ai craqué complètement !


Deux patrons Citronille, Gunilä, et Eliette. Ma fille me réclame une blouse "comme celle avec la coccinelle", mais, après mes expériences de patron, j'ai jugé plus judicieux d'acheter un vrai patron. Les patrons Burda et Simplicity ne m'inspirant pas... En les recevant, je comprends l'enthousiasme que suscitent ces patrons, le grand format est très agréable, la présentation très très belle, et les explications me semblent claires. Déjà, l'enveloppe est un régal (même mon homme l'a remarqué, lui qui, d'habitude, ne s'attache pas à ce genre de détails...), avec le nom et l'adresse calligraphiés.
La robe, c'est un coup de coeur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Citronille, c'est super,c'est vrai!

Anonyme a dit…

Bonjour! Je tombée ici par hasard en me trimballant de liens en liens et j'ai eu la surprise voir mes dessins! Je suis vraiment ravie qu'ils vous plaisent.
Bon encadrement alors!
anne-soline.