12 octobre 2006

Travaux en cours !

Cela fait un an déjà que j'ai fait migrer mon blog chez Blogger.
J'ai envie de changements, je bidouille mon blog, dites-moi ce que vous pensez de cette nouvelle gamme de couleurs.
Pour les photos, ça devrait s'améliorer, mon homme revenant d'un stage intensif Photoshop.
Prochaine étape : une bannière.

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup tes nouvelles couleurs, c'est doux et chaud ! très agréable. Bonne continuation

Anonyme a dit…

Salut!
Eh bien coté couleurs, je ne suis pas très sure , d'être fan, sinon, si tu veux un truc clean coté code htlm , pro et gratos, va sur http://www.geckoandfly.com/blogspot-templates/
ou http://blogger-templates.blogspot.com/ , tu pourras toujours personnaliser après.

Anonyme a dit…

moi, j'aime bien aussi mais je te l'ai déjà dit. C'est justement pour cela que je te demandais de modifier le nôtre. D'ailleurs, j'ai un problème technique : il n'y a que les ronds verts qui s'affichent, tu as du texte ou non quand tu te connectes? Je t'en pris, bidouille là aussi.
Valérie