17 octobre 2006

Bannière

Mon homme a créé juste pour moi une jolie bannière, mais je ne parviens pas à l'insérer dans mon blog sur toute la largeur.
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment marche blogspot, mais il faudrait spécifier dans les balises la largeur et la hauteur réelle de l'image de ta bannière. Par contre, si là ce sont les vraies mesures, si tu veux l'agrandir, ton image va devenir floue, et donc pas top ! Donc il faudrait refaire la bannière plus grande.
Ou alors tu centres la bannière...

Mlle F. a dit…

Je sais comment faire avec le blogspot normal... mais celui-là, mystère. Dans le principe, comme dit viou, c'est la taille de ton image (en pixels) qui doit être la même que la largeur du cadre dans lequel il s'insère. Moi j'utilise photoshop pour connaitre les caractéristiques de l'image question pixels. Tu peux contraindre ton image à prendre la bonne taille en rajoutant le code width ou height après ton image, mais comme dit viou, ça risque de déformer ton image si elle n'a pas été prévue à cette taille.

Anonyme a dit…

si je te dis, je ne sais pas, ça ne t'étonneras pas...Je ne vois pas à quoi peut ressembler une bannière sur un blog... Enfin, en attendant, ces histoires me changent les idées avant les copies.
Valé