01 décembre 2005

Message sans photos, temps morose, éparpillement de mes projets, je tricote rentable en ce moment, et je n'aime pas ça !

Sinon, je vous avais appâtées la semaine dernière (si, si, ne niez pas, c'est l'effet teasing !), voici l'anecdote. Je vous ai raconté brièvement mon week-end en Dordogne / Corrèze, jusque là, rien de bien exceptionnel. Là où ça devient amusant, c'est que, un ou deux jours après posté mon message, je reçois un mél de Lili, qui a reconnu avec mes photos le hameau dans lequel elle vit. Mon mari avait loué le gîte à côté de chez elle ! Vous pouvez aller lire sa version des faits ici

Dans le même genre, j'avais reçu quantité de méls, l'an dernier, lorsque j'avais proposé la traduction de Birch. Parmi les demandes, une collègue de travail qui ignorait que je tricotais, et que la Sophie du blog ("Mes réalisations au tricot" à l'époque) était la Sophie qu'elle connaissait. Nous nous sommes reconnues suite à un échange de méls dignes de ces chers M et Mme Martin... Après, à la fin de nos réunions, nous prenions toujours quelques minutes pour parler tricot...

J'aime bien quand le réel reprend le pas sur le virtuel.

5 commentaires:

AquinER a dit…

En effet, ces coincidences sont formidables et réjouissantes.
Par exemple, j'ai rêvé la nuit dernière que je me tricotais une paire de "squares slippers" et que vois-je ce matin sur le site de Dorothée ? Le lien qui mène à ce modèle dans son dernier billet. Fou, non ?

Anonyme a dit…

L'année dernière, j'avais donné mon adresse mail à une tricoteuse qui se proposait de donner les explications du Birch. C'était donc toi ! Que de coïncidences...
Lili.

Anonyme a dit…

C'est génial de faire des rencontres virtuelles et de les concrétiser ensuite !!

Anonyme a dit…

Salut Sofye,
Pour passer du virtuel au réel, on peut se retrouver autour d'une pelote! Je t'ai laissé un message sur l'adresse de ton blog où je te propose une rencontre mais je ne suis pas sûre que tu l'aies reçu.Je te laisse mon adresse : virginie.coquio@wanadoo.fr
A bientôt
Virginie C.

Anonyme a dit…

Alors Soso, il paraît que tu abandonnes le bois? Et on ne dit rien à son autre Soso? Dis m'en plus!
ps :ceci n'est pas un message de tricoteuse...