20 novembre 2005

La revanche !

Vous vous souvenez de mon oeuvre de destruction de travaux en-cours, et bien, je me suis vengée, tel le loup de la fable, sur d'innocentes pelotes qui ne m'avaient absolument rien fait (les pauvrettes n'étaient même pas adoptées au moment des faits).

Et hop, une paire de mitaines (vous les verrez faire leur show sur le blog "Les mains au chaud")


En "Matchmaker" de chez Jaeger (offert par Val), modèle de "Tendance Tricot" (en fait, j'aurais dû les tricoter de façon symétrique et pas identique).

Et re-hop (ça, c'est un petit coup de pouce offert au Père Noël), un dos et un devant de pull pour un petit garçon, modèle Phildar, en Jaspée de BdF. Dur de se remettre à un mélange laine / acrylique après avoir goûté à de la pure laine ! Mais le pull tombe super bien, le modèle est joli et je suis contente du rendu.


Et après, je m'attelle à un pull pour petite fille en Toison de BdF. Pfffff, elle va vraiment être crevée, la disciple du Père Noël !
________________________________________________________
Concernant la laine en vrac récupérée, je précise que je ne sais absolument pas filer, mais que je serais curieuse de tester, et que ce que j'ai rapporté va surtout me servir à des essais de teinture avant de me lancer sur de vrais pelotes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucun doute, tu es en passe de devenir une tricoteuse TGV. Quelle ardeur ! Elles sont effectivement fort jolies les mitaines, le point et la "coupe" te vont bien et je suis contente que tu aies apprécié la laine. Tu me donnes tout plein d'idées d'accessoires.
Au fait, tu devrais indiquer comment syndiquer ton blog, le code xml n'apparaît nulle part, c'est dommage.
Bises

Anonyme a dit…

jadore tes mitaines moi

Anonyme a dit…

Elles sont bien jolies tes mitaines ! Quelle productivitè !
Bien sûr que tu arriveras à temps pour Noel !

Anonyme a dit…

super les mitaines!!!

Stéphanie a dit…

Il m'a taper dans l'oeil se pull de garçon. Il va être super je suis sure!

AquinER a dit…

Elles sont belles !
J'ai loupé un épisode ou quoi ? Je cherche ta référence pour ce modèle de mitaines et je ne trouve pas. Snif.

Anonyme a dit…

Salut,
elles sont superbes tes mitaines,
c'est possible d'avoir la référence du modèle? ou les explications pour les faire?
il commence à faire froid!!