17 novembre 2005

Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici, très succintement, ce que j'ai laissé échapper en découvrant à 13 h, avant de partir au travail, le colis de Val (vous remarquerez au passage la parfaite synchronisation, les deux colis sont arrivés exactement en même temps, et on ne l'a même pas fait exprès !)


Voyez : (heu, Val, je suis désolée, désolée, mais mes photos vont être mochissimes et ne rendent pas du tout hommage aux fils, je vais être de très mauvaise foi et accuser mon appareil photo...)

Dans le colis, je découvre d'abord 4 pelotes (je dis bien 4 !) de "Kid Seta" de Madil. Elle ressemble beaucoup par la texture à de la KSH (c'est doux, c'est doux, et vaporeux comme j'aime !)

Puis, une pelote de "Matchmaker" et une de "Extra Fine Merino" de Jaeger. Des mitaines, un bonnet ?

Et... des laines Rowan, de la "Yorshire tweed dk", une vert/bleu et une violette, de la "Kid classic" dans un beau brun, de la "Yorshire tweed aran" ocre foncé, et de la "rowanspun aran". Si je regarde les grosseurs de fils et les couleurs, je crois bien que Valérie a pensé à quelques mariages heureux !

Attendez, ce n'est pas fini, il y avait encore un petit sac adorable, des pelotes d'angora, des anneaux marqueurs bleus, assortis au mohair, et un livre, avec des modèles que je n'ai pas eu le temps de détailler, mais dont certains m'ont déjà tapé dans l'oeil !


Vraiment, Valérie, je suis extrêmement touchée, merci, merci !
___________________________________________________________

Pour répondre à des commentaires :

Valérie : l'écharpe orange était bel et bien finie, et je l'ai offerte à l'amie qui m'a hébergée quand je suis montée à Paris, celle qui a été défaite est une autre, sur le même patron (création perso dont je suis fière, il faudra que je vous le passe), qui doit être offerte à Noël.

Virginie C. (de la Vienne) : je n'ai pas tes coordonnées mail, si tu veux m'écrire, sofyeblog@yahoo.fr Pourquoi pas une petite rencontre ou un café tricot à Poitiers ?
____________________________________________________________

J'ai pris ma revanche sur de pauvres pelotes qui ne m'avaient rien fait, je vous montre ça ce w-e !

7 commentaires:

Val a dit…

Je suis très heureuse que tu aimes. Merci de ce bel hommage et surtout, tricote bien.
Je t'embrasse.

Viou a dit…

Houlala c'est déjà Noël ? :D

parkerbol a dit…

Salut Sophie, j'ai connu ton blog à travers ton message sur mon blog, construction de maison.
C'est très sympa, ma belle-mère tricote beaucoup (ma femme un peu) pour notre tcho. Je t'enverrai des photos des petites laines pour bébé.
Bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Sacrée veinarde. tu as été vraiment gâtée. Il me tarde de voir ce que tu nous as concocté. Lili.

thalie a dit…

Wow !! On peuyt dire que Val t'a gâtée !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!

circé a dit…

ça c'est un superbe colis en effet, wow!!!!!!

fleur a dit…

Tu files aussi? Montre nous tes productions,
Fleur