14 novembre 2005

Tu es pelote et tu redeviendras pelote...

En ce moment, c'est la révolte de mes tricots, rien n'avance, tout stagne, ou pire, recule.

Le débardeur en steppe pour ma fille s'est mis en tête de mesurer 40 cm (!) de large, il n'a pas voulu se résoudre à faire une taille 4 ans classique, de 30 cm.

L'écharpe en mohair au point résille est partie en vrille (trop de blablas au café tricot).

La chaussette piétine.

Moi, je suis comme ça, quand on m'énerve, je me fâche, et en bon (?) démiurge, je détruis ce que j'ai créé !

J'ai donc le regret de vous annoncer la disparition de Steppe et de Résille (mais pas de souci, tels des phénix, ils renaîtront de leurs cendres !)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

How much should we know?
If you watch television news stations, you've probably already heard that the latest missing white girl has been found .
Find out how to buy and sell anything, like things related to road construction safety equipment on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like road construction safety equipment!

Anonyme a dit…

Mouarf, ce sont des choses qui arrivent ! Bon courage pour tout recommencer !

Anonyme a dit…

Les tricots phénix sont généralement plus beaux à leur renaissance ! Pas d'état d'âme à avoir ! Alors toi aussi tu lâches l'aiguille ! Je me sens moins seule tout à coup ! :-))

Anonyme a dit…

eh oui il y a des semaines comme ça... faut tailler dans le vif!!!

Mlle F. a dit…

on n'est pas là pour se faire embêter, non mais qui c'est le grand chef de la pelote ici??

Anonyme a dit…

D'accord avec LaSof, non mais ! Mais moi, je croyais que ton écharpe mohair orange était terminé lorsque tu nous l'a montrée autour de ton cou. Qu'elle renaisse surtout, elle est si belle.