22 janvier 2007

Mon carton

Dans le cadre du Déstockage massif, je m'étais penchée sur mes pelotes accumulées et les projets -à peu près- précis. Cette après-midi, je me suis consacrée à mon carton. Il a fallu procéder par strates, comme pour une fouille archéologique (et certaines pelotes ne datent tout de même pas du paléolithique, mais elles s'en approchent).


Après tri minutieux, j'ai rempli à nouveau mon carton, mais les pelotes ont été OR-GA-NI-SEES, dans des petits sacs plastiques. Tout de suite, ça change tout !


Je vous épargne les photos inintéressantes de pelotes, mais en résumé, j'ai de quoi faire plusieurs pulls/gilets taille bébé/petit enfant, un lot de Rowan pour faire sûrement le gilet Matilda Jane, de quoi tricoter un pull de travail pour mon homme, un pull à manches courtes près du corps pour moi, un gilet en alpaga (il faut que je détricote celui que j'avais fait et qui a légèrement feutré), un pull indéterminé en coton (quand j'aurai détricoté le pull taille de guêpe que j'avais commencé en taille éléphant), deux châles vaporeux (un Kiri ?), huit paires de chaussettes, et j'en oublie ! Pour moi, le déstockage, il ne va pas s'arrêter au mois de juin !

Du côté de ma robe pour Elvire, ça monte, ça monte, j'en suis bientôt aux emmanchures !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui quand même ! tu as du boulot...
Valé

Anonyme a dit…

Tant de pelotes qui vont être éradiquées :) les pauvres !

Anonyme a dit…

C'est le genre de rangement incompréhensible pour l'entourage mais qui remet les idées en place.
Bulle