25 janvier 2007

Par la fenêtre de notre cuisine

Une fois n'est pas coutume, je prends au vol un thème qui circule en ce moment (vu chez Viou hier, suivez ensuite les liens si les visites vous intéressent...).


Voilà donc la vue lorsque je suis à l'évier, puisque j'ai la chance d'avoir la fenêtre au-dessus. On aperçoit la cour, faite à l'automne, un morceau de mur qui ferme cette cour, tout à gauche (qui sera enduit très prochainement), la porte du bûcher ouverte, et une partie de nos toits (les anciennes porcheries, nous habitons dans une ferme poitevine). Au pied du mur, certaines auront reconnu des rails à Fermacell (nous sommes en plein chantier salle de bain et arrière cuisine). Surplombant la neige, la girouette, et, en arrière-plan, les arbres, dont le plus haut sur lequel était coincé mon imbécile de chat !

Et puis, je profite d'une luminosité à peu près potable pour prendre ma robe en photo : le dos est quasiment fini, plus que le devant et les manches, il faut que je me presse car, comme nous le rappelait Dr. Frankenstein, hier, nous étions "déjà le 24", et elle doit être finie au 31.


Elle va être jolie dedans, ma fille, cette robe a un air "reine des neiges" parfait pour la saison.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très jolie cette robe :) Et je vois que tu es en plein travaux, alors bon courage !

Anonyme a dit…

Elle a l'air tout mignonne cette robe !!

Anonyme a dit…

Tibert était encore coincé et qui l'a décoincé cette fois-ci ?
Bises
Valé