09 décembre 2006

Un FO

La robe est essayée et adoptée !


( Un petit bémol sur la tenue de la laine Horizons, portée 3 jours, elle bouloche. A voir après lavage...)

Séance photos avec la cape, pas encore finie (il me reste à faire l'encolure, une éventuelle capuche, et des poches ).


Pour info : il s'agit d'une cape très ample et plutôt longue, que j'appelle "cape de portage" car je la fais surtout pour pouvoir y loger avec ma fille lorsque je la porte en écharpe.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a l'air bien seyante au petit mannequin cette robe ! Je vois que tes débuts de couturière sont prometteurs !

Anonyme a dit…

Je ne serai pas d'un bon conseil en la matière...mais déjà tu ressembles à D'ARTAGNAN...si tu ne réussis pas au fil de l'aiguille, tu pourras t'essayer au fil de l'épée !!!
Cordialement

Anonyme a dit…

Ouahhhh, jolies les filles
bises
Vika

Sarah a dit…

Très jolie robe arc-en-ciel et qui tourne en plus !:-)

Anonyme a dit…

Super mimi cette petite robe toute en couleur !
Tu vas être bien au chaud avec cette cape !

Anonyme a dit…

horizon tient bien au lavage, j'ai lavé plusieurs fois déjà les gilets de ma fille a 40° mais pas au sechoir et ils non rien (je touche du bois)

Anonyme a dit…

Moi je dis : quelles jolies bottes roses;.))))