30 décembre 2006

J'aurais pu...

vous montrer les photos de deux bonnets et une écharpe pour mes filles et l'écharpe tricotée pour ma belle-mère, essayée et adoptée...
vous dévoiler le manteau que je suis en train de faire pour Elvire...
vous présenter ma belle-soeur en train de se tricoter des mitaines, coachée par bibi...
... mais mes photos sont trop laides, mal fichues, donc il faudra imaginer, du rose, de l'orangé, du fushia, du kaki...

Entre deux réveillons et deux bronchiolites, j'ai pris une seule résolution, confirmée par ce nouveau "along", le "déstockage massif" initié par Sophie Frankenstein et auquel j'adhère sans réserve car mon passage en congé parental m'oblige à quelques restrictions budgétaires, et mon carton pansu de stock commence à me faire culpabiliser.

Bon réveillon à tou(te)s, et à très bientôt, en 2007 !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse année à toi, Sophie !

déstockeuses a dit…

bonne année à toi aussi Sophie.

Anonyme a dit…

Bonne année !

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaite te remercier car tu es la premiere dont j'ai lu assidument le blog, il y a bien longtemps (environ 2 ans)et qui m'a donné envie d'en faire un. J'ai pris mon temps, j'ai lu beaucoup d'autres blogs, mais aujourd'hui c'est grace à toi que l'arbre magique existe. J'espère que j'aurais autant d'assiduité que toi, continue a ecrire. Bonne année 2007 à toi et a tes filles.
J'ai quelques difficultés a mettre des liens sur mon blog mais le tien seras en bonne place.
A bientot Myriam.

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie,

Allez go! Lestock de Noro doit y passer avec Butterfly ou n'importe quel autre. Ne laissons pas pourrir un stock d'une aussi belle fibre dans le fond de l'armoire.

Avec Noro il y a bien l'étole Lady eleanor du Scarf Style qui ferait des merveilles aussi...

Je vais suivre ton blog pour la suite...