04 décembre 2006

Help !

Ma barre de tâches a disparu de Blogger, lorsque je veux rédiger un message, du coup, je ne peux plus insérer d'images, mettre en forme, mettre des liens...
Quelqu'un peut m'aider, parce que les aides Blogger en anglais, je n'y comprends rien !

Edit de 21 heures : le problème est réglé, grâce à Audrey, merci beaucoup !


1 commentaire:

inukshuk71 a dit…

Bonjour Sophie,

Vérifie si la fonction "mode rédaction pour tous les blogs" est activée dans Paramètres/paramètres globaux. Aussi, Blogger est optimisé pour Internet Explorer et Firefox, donc ton navigateur peut te causer des problèmes si ce n'est pas un de ces deux là. Finalement, tu peux en cas de panique, utiliser les raccourcis clavier pour éditer tes messages. Voir les raccourcis ici:
http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=42197&topic=8915