15 septembre 2006

Et deux FO, deux !

Elvire commence à avoir un rythme (je te plagie, Mel, tu ne m'en veux pas ?), et quelques plages de temps libre (sans bébé au sein ou dans les bras) réapparaissent, durant lesquelles ma fille dort sereinement dans son landau, près de moi.

Les travaux d'automne me laissaient peu de temps pour me mettre au tricot, mais aujourd'hui, à cause de la pluie persistante, tout est arrêté, et j'ai fini deux bonnets pour ma fille. Un trop grand, qui lui ira dans un ou deux mois, et un juste à sa taille, que j'ai déjà étrenné cette après-midi. Des photos ? Pas de photos, le temps est trop pourri, et mon appareil ne me donne pas du tout satisfaction sous la lumière artificielle.

Sinon, caramba, je suis perdue, un tour sur le site Phildar, un aperçu des derniers catalogues, et je fourmille de projets. Ajoutez à cela le fameux Karis, un cache-coeur que ma fille me réclame à grands cris, un pull à refaire pour une petite fille, un gilet pour mon homme en commande, que vais-je devenir ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas faire comme nous toutes : des dépenses et du tricot. Mais ça fait beaucoup de bien, ne t'inquiète pas.

Anonyme a dit…

mais non je ne t'en veux pas, va ;-)

Anonyme a dit…

Ah tu n'es pas la seule dirait-on ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

A l’occasion de l’opération ponctuelle « Tricothon » qui va être lancée début décembre, je lance un appel aux dons de générosité pour ceux et celles qui souhaitent partager cette expérience unique avec nous.

Qui sommes-nous ?
Une sympathique boîte qui vend des jus de fruits frais 100% naturels et 100% sains pour votre corps. Nous nous appelons « Innocent ». L’origine de la marque est anglaise, et a été créée en 1998.

Késako « Tricothon » ?
Tricothon est une opération née en Angleterre il y a 4ans. Pour chaque bouteille de jus de fruits avec petit bonnet acheté, 50cts sont versés à l’association « les petites frères des pauvres) (http://www.petitsfreres.asso.fr/home3.php )
Cette opération a permis de récolter 75 000€ l’année dernière et nous espérons réellement continuer dans cette bonne voie, en faisant appel à vos grands cœurs.

Comment participer ?:
Il s’agit d’une opération « petit bonnet en laine ». En effet, pour que chaque bouteille Innocent ait son petit bonnet en laine, il nous faut trouver des personnes sachant tricoter et acceptant de participer à cette grande opération (environ 10 000 bonnets requis).
Plus il y a de monde, plus c’est sympathique. C’est une expérience agréable et généreuse qui se met en route… n’attendez plus et soyez nombreux à nous contacter (pour obtenir le patron du bonnet). Tout aide nous ait précieuse.


Pour plus amples informations :
Innocent
44 rue des Vinaigriers
75010 Paris
01.55.45.70.00
Email : bonjour@innocent.fr
Site web : www.innocent.fr