13 septembre 2006

Wanted !

Recette du purin d'ortie

Ramassez des orties (attention, ça pique !).
Faites-les macérer dans de l'eau (attention, ça pue !).
Filtrez (ou non !).
Utilisez sans modération contre les pucerons et comme engrais naturel (attention, à diluer si on ne veut pas brûler les racines des plantes).


Par ce petit texte de rien du tout, je suis hors la loi. Si vous ne me croyez pas, allez lire cela.

3 commentaires:

Sophie (Lille) a dit…

Ils nous font suer!

Anonyme a dit…

Ben tiens! Je le savais, car ma mère en a déjà vu 2 (des inspecteurs) emmerder un gars qui vend des vélos d'occasion en Picradie (25% chômage, rappelons-le), parce que les vélos n'avaient pas de phares... Genre, comme si on ne savait pas accrocher des phares de chez Auchan à un vélo d'occas? Ou encore, la dame qui vendait son lait de la ferme, ben elle n'a plus le droit (achetez du Candia, lait venu de fermes certifiées, de quel pays je me le demande...), parce qu'il faudrait que les corps d'habitation, d'étable et de production soient séparés de 100 mètres: comme si des fermes comme ça existaient en France! C'est bien pour ça qu'on a voté NON au référendum sur tous les réglements à la c, non?
Et je travaille dans le lobbying télécoms, ou pour te rassurer, "on" prépare la censure du web... et des blogs...
Va falloir lutter...

Anonyme a dit…

Ouais, c'est dégueulasse, j'avais déjà entendu Alain Barathon exploser à ce sujet. On dirait bien que la dictature des marques (des sociétés cotées en bourse, pour être exact) a décidé de nous asservir jusque dans les moindres recoins de notre libre arbitre. Résistance les gars! Purin d'orties! Oeufs de ferme! Cold-cream maison!