30 avril 2006

Soyons honnête !

Pour répondre au commentaire de Val, et parce que je ne peux pas faire croire ce qui n'est pas, il faut que je vous montre que mon Blanket a lui aussi son petit détail qui cloche. Allez, pas de mots, une photo.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Effectivement, il y a eu une décision nette et franche à un moment donné ! Mais cloche-t-il vraiment pour autant ?

Anonyme a dit…

Ben ça, c'est rigolo. Un exemplaire unique !
:-D
Bulle

Anonyme a dit…

Evidemment en gros plan... mais franchement pour moi blanket ne cloche pas, il est très réussi et te va très bien. Jolie future maman !

Anonyme a dit…

c'est marrant, chez moi aussi il y a toujours un "petit détail qui cloche"! Mais ton BC est superbe, j'adore la couleur.

Stéphanie a dit…

c'est horrible. Je pense que tu devrais tout recommancer!

Anonyme a dit…

oui mais c'est ce qui fait le charme du fait main ;o) non ? ! parce que moi aussi il y a toujours un détail qui cloche ! Comme les coupines quoi !
Ce qui compte c'est qu'il te palise et si il ne te plaît pas.. bah à moi il me plaît ;o)