17 avril 2006

Et on ne traîne pas !

L'avantage avec des aiguilles 5,5 (US 9) et une taille 4 ans, c'est que le tricot monte à vue d'oeil. Voilà où j'en suis après quelques heures hier (2 ou 3, pas plus, juste le temps de buller un peu dans le jardin puis d'une émission de radio).


Vous pouvez apercevoir le cintrage par un jeu de diminutions, puis d'augmentations, cela pour éviter la forme tube.

Pour celles que cela intéresse, si l'envie vous tente de vous lancer dans une création personnelle, je vous donnerai les explications une fois le pull fini. Je pense que le corps sera achevé ce soir, ensuite, je reprendrai les manches pour les allonger, la longueur dépendra de la longueur de fil qui me reste (une pelote entière, je pense, mais je ne sais pas si cela sera suffiant pour des manches longues, sinon, des 3/4 seront parfaites).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est du tricot turbo. En tout cas, c'est très réussi et ta petite va être jolie comme tout là-dedans.

Anonyme a dit…

Très réussi, et j'aime bien ces diminutions au milieu