16 avril 2006

Mon jardin fleurit, bourgonne, verdit à vue d'oeil, un vrai régal. C'est un festival de couleurs.


Avec les fleurs un peu bizarres du lilas, j'ai emtamé un pull pour ma fille, à l'origine, je voulais suivre le patron du "Ballet t-shirt" de Loop-d-Loop, mais leurs mensurations ne vont pas du tout, et en suivant leur modèle (avec pourtant le bon échantillon), les manches raglans étaient à peine assez larges pour des bras de nouveau-né. Je fais donc ce pull au feeling, avec un tee-shirt de ma fille comme repère de taille, et en suivant la technique de Glampyre. Pour l'instant, le résultat est plutôt pas mal. J'en suis à la séparation du corps et des manches.



Bon dimanche de Pâques à toutes !

Merci pour tous vos commentaires pour mon anniversaire, ça m'a fait très très plaisir, et certaines perspicaces ont bien remarqué la brassière et les chaussons tricotés par ma maman !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je prendrais volontier un bouture de ton arbre à pelotes ! Certaines filent bien la laine de mouton...

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ce petit pull fini car sa progression m'intrigue !
Je t'admire car tricoter au feeling j'en suis encore bien incapable !

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est super le printemps dans les jardins! Joyeuses Pâques!