20 février 2006

A très bientôt

En ce moment, c'est zéro tricot, Blanket est au point mort, nos journées se passent en cartons, transport de cartons, nettoyage, rangement, bricolage...

Notre nouvelle maison nous plaît énormément, pas de déception, nous sommes très très contents !

Mon accès internet sera coupé demain, je vous retrouve quand je serai installée et plus reposée.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage et bon emménagement :)

Anonyme a dit…

Salut Spophie,
Je pense à toi, car ce n'est pas le temps idéal pour déménager... Ravie cependant que tes inquiétudes soient passées,place à la joie!
A bientôt donc (je mets à profit les livres que tu m'as prêtés et j'aurai de nouvelles pièces à te montrer)
bises et bon courage,
Virginie

Anonyme a dit…

Bon déménagement et à bientôt! J'espère que la pluie ne vous ennuiera pas trop...

Stéphanie a dit…

bonne instalation et bon courage! a très vite!!

Anonyme a dit…

Coucou Sophie,

Bon courage pour l'emménagement, et bravo pour l'heureux événement !
Serais-tu intéressée par un projet de groupe layette / couverture de bébé ? ;-)

Amitiés,

Isabelle (hdaiguilles.canalblog.com).

Anonyme a dit…

Un nouveau toit mérite bien le sacrifice de BC ! Un peu de courage mais après cela ne sera que du bonheur pour vous tous !Félicitations pour l'heureux événement !

Anonyme a dit…

Allez courage prends bien soin de toi et de la petite graine qui pousse dans ton bidon ! Emménagez bien et à très vite !!!