28 janvier 2006

Modifications

L'hébergeur 20six ayant fait des bouleversements sur son serveur, mon ancien blog ainsi que les liens vers le booga bag, l'écharpe résille et la galerie ne sont plus valides. Laissez-moi quelques jours, et je vous remets ça, soit sous forme de fichier pdf (si j'arrive à en comprendre le fonctionnement), soit sur de nouveaux supports.

Bon week-end à toutes, sous la neige et les aiguilles à la main !
________________________________________________________
Mise à jour du 29 janvier : ça y est, le booga bag est consultable à nouveau, cliquez sur le lien, il est actif.
(Merci de laisser un petit commentaire si vous utilisez le modèle, je ne savais pas du tout qu'il avait autant de succès, je m'en suis rendu compte depuis que le lien ne fonctionnait plus, car j'ai reçu de nombreux messages pour me le signaler...)

Aucun commentaire: