21 décembre 2005

Cadeau

Un petit cadeau avant que je ne parte en vacances, les explications de mon écharpe résille, c'est par là !

9 commentaires:

Stéphanie a dit…

Oh merci, comme c'est gentil! Et bravo pour tes FO!!!

Anonyme a dit…

C'est déjà Noël ! Merci !

Anonyme a dit…

Tes Fo sont trop mignons ! Et merci pour ces explications !!! Joyeux Noël à toi !

Anonyme a dit…

Merci comme je travaille dehors, j'aurai moins froid au cou.

Anonyme a dit…

merci!!
très bonnes fêtes à toi

Anonyme a dit…

C'est très gentil de ta part ! Je te souhaite de passer de bonnes vacances et de très belles fêtes

Anonyme a dit…

Trés trés bonne année à toi et ta petite famille. Bisous. Lili.

Anonyme a dit…

Merci de partager ce joli modèle avec nous! Bonne année et plein de belles choses pour 2006.

Anonyme a dit…

Salut Sophie !
Bonne année, bonne santé, bon blog, etc...

:)

Captnflav