16 octobre 2005

Pendant que des petites mains s'activent...



Je peux me poser au calme pour poster un message. Merci la pâte à modeler !

Hier, le facteur a eu la gentillesse de déposer ça dans ma boîte aux lettres :

C'est de votre faute ! A force de voir des modèles tirés de ce livre, je me suis dit qu'il devait valoir le coup. Effectivement, je ne suis pas déçue ! Chic, je vais faire plein d'écharpes ! (Le seul hic, c'est que j'habite maintenant dans une région où le temps semble tellement clément que j'ignore si je vais avoir besoin d'écharpe...)

Et puis, comme certaines d'entre vous, j'ai décidé de commencer quelques cadeaux de Noël. Un petit tour chez Mme Chaussebourg, et voilà :

Du mohair vert anis (beaucoup plus vert en réalité), du lie-de-vin clair (qui ressort orange sur la photo), de l'anthracite et une pelote rose pâle, offerte ! Merci beaucoup !

Je ne m'étendrai pas sur les modèles, qui vont rester secrets pendant quelques temps...

Pour celles qui me l'avaient demandé, et avec l'autorisation de la productrice :

Elevage de chèvres angora

Micheline et Jean-Pierre Chaussebourg - La Frétaizerie - 86300 Ste Radegonde. tél. / fax : 05 49 46 51 64


Mes super aiguilles Denise m'aident beaucoup en ce moment : et voilà un mini-gilet presque fini :

Enfin, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré la fleur envoyée par Camille dans le cadre du "Tricot Fleur" de Dorothée. C'est un très joli coquelicot, qui orne ma veste grise d'automne.

Désolée, Camille, mais j'ai beaucoup de mal avec les macros et les rouges, mon appareil photo ne veut rien entendre !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pour ce changement de blog, ça me fait très très plaisir de savoir que je suis lue. Le compteur atteste des passages sur ce blog, mais les commentaires ou messages via mon mail vous rendent moins virtuelles !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette le blog a bel allure bravo
toutes ces jolie pelotes donne bien envie merci pour l'adresse de la madame..

Anonyme a dit…

TOn nouveau minisweater avance bien, j'aime beaucoup sa couleur ! Alors elles sont bien les Denise ?

Anonyme a dit…

Scarf style est une vraie mine d'or ! Le coquelicot irait très bien sur ton mini swearter !

AquinER a dit…

Bienvenue chez Blogger ! J'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau chez toi. Tu sembles déjà très à l'aise.

Bravo pour ta récente production. Wouah! Avec tes nouvelles aiguilles, je crois que tu vas donner la piqûre à certaines.

Vives les écharpes ! Amuse-toi bien avec Scarf Style... Je compte en faire autant. Je l'ai reçu récemment. Tout le monde dit vrai: il est super, ce livre !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton mini-sweater et je trouve que cette couleur lui va particulièrement bien.

Anonyme a dit…

Quel dommage pour votre mini pull. J'admire car personnellement je déteste refaire ce que j'ai déjà fait.
Et le pompon : c'est dur de ne pas être une "mère indigne" quand quelque chose vous occupe l'esprit, il faut se faire violence !
Merci beaucoup Sophie pour les coordonnées de la ferme.
Et bonne réjouissance avec ces douces pelotes pour vos écharpes !
Marielle