12 octobre 2005

J'ai mis le turbo !


Depuis l'acquisition de mes nouvelles aiguilles, le tricot monte tout seul chez moi.

Et hop, une écharpe orange.

Et rehop, un béret parme.



Un second mini sweater en "Magic" de BDF est sur mes aiguilles.


Dès que je serai moins pressée (ma fille vient de se réveiller), je vous fais le bilan du coffret "Denise"...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnouveau blog ce qui est enervant chez blogger cest pour poster les comment faut ajouter un code faut cocher une case tout ca cest un enervant..

Anonyme a dit…

j'aime bien ton beret parme. et tu comptes organiser une crémaillère, sinon, pour ce nouveua blog ?

Anonyme a dit…

Très jolis, l'écharpe et le béret ! Hélas, je n'arrive pas à agrandir les photos. Et comme Monique, je trouve dommage que Blogger ne retienne pas nos coordonnées (comme 20six d'ailleurs!)

Béa (alias Greno) a dit…

Tres bien ton "nouveau" blog... Je continue à te lire sur Blogger alors !
Greno

Anonyme a dit…

Sympa ton nouveau chez toi :)
Bravo pour tes nouveautés, que de belles couleurs ! J'ai hâte de voir ton nouveau mini-sweater.

Anonyme a dit…

Voilà je viens de mettre à jour ton lien.

Mlle F. a dit…

haha, ça se précise, hé bien bloguer ne t'empeche pas de tricoter!

Anonyme a dit…

Nouveau vie, nouveau blog et nouvelle présentation. Et une Sophye qui a l'air bien en forme avec la superb écharpe et le béret qui te va si bien (aurais-tu une "tête à chapeau" ?).
J'aime bien ta nouvelle présentation, très design et douce. C'est ton jardin derrière toi ? Parce qu'il a l'air bien sympathique. On veut visiter !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Et bon courage pour "l'emménagement" !
Je lisais il y a quelques temps sur votre blog (par le biais du blog de Val) que vous habitiez proche d'une ferme de chèvres angora. Je suis intéressée par leurs laines, serait-il possible de me communiquer leurs coordonnées ?
En vous remerciant,
Marielle

Anonyme a dit…

Le changement a l'air de bien fonctionne. Mais (il ya toujours un "mais" dans chaque histoire), je ne vois pas les images des posts.
Je vais de ce pas changer le lien sur ma planète. Bisous. Bonne continuation. Sylvie