24 octobre 2005

Marie m'avait passé la main, allez, je me lance !
5 choses que tu prévois de faire avant de mourir
- visiter le Japon
- lire A la recherche du temps perdu
- monter à cheval
- faire du deltaplane ou de l'ULM
- d'autres enfants

5 choses que tu sais faire
- toucher mon oreille droite avec mon bras droit en faisant le tour de ma tête derrière la nuque (ou l'oreille gauche avec le bras gauche)
- lire en me déconnectant de tout ce qui m'entoure
- enseigner
- me dépatouiller avec les machines en général
- le grand écart (latéral et facial avec un peu d'échauffement)

5 choses que tu ne sais pas faire
- parler des langues autres que le français
- ne pas me faire envahir par le bazar
- être patiente
- l'entrée enroulée sur la barre asymétrique
- peindre, dessiner

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé (ou chez l'autre)
- sa gentillesse
- sa profession
- sa tolérance, et le fait qu'il ne juge pas les gens
- son anticonformisme
- son physique

5 choses que tu dis le plus souvent
- "Ouais" (et beaucoup "On ne dit pas "Ouais", on dit "Oui""-cherchez le paradoxe !-)
- "Attends !"
- "Ma poulette", "ma puce", "ma chérie"
- "Tu reformules ce que tu voulais dire, s'il te plaît !"
- "Bon, maintenant, silence !"

5 personnalités qui te plaisent
Je ne suis pas fan, et ne m'intéresse guère à la vie des gens, alors je cite, dans le désordre, des artistes dont j'aime le travail, indépendamment de l'image que l'on a d'eux ou qu'ils veulent donner.
5 personnes dont tu aimerais qu'elles répondent à ces questions
- Ariane (dont on n'a pas de nouvelles depuis longtemps)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as des bras extensibles dis donc !!! Epatant ! Ca aide pour le tricot ? :p
Merci pour le passage de témoin, je m'y colle demain :)

Anonyme a dit…

J'y ai passé un moment mais j'ai réussi le coup de l'oreille (en m'aidant de l'autre main pour pousser le coude quand même). Encore une fois, je vois que nous avons quelques petites choses en commun, surtout Zola et Kafka... Par contre, le grand écart... point du tout !