09 mars 2007

Mais où étais-je passée ?

Pas bien loin, juste dans ma salle de bain !
Je déclare que les travaux dans la salle de bain / arrière-cuisine / toilettes sont officiellement finis ! Ma vie va reprendre un cours plus ordinaire, et je vais pouvoir profiter des deux mois et demi de congé parental qui me restent.

Des images avant/après en diront plus que de longs discours, nous sommes ravis, et surtout, nous avons exploité tout l'espace que nous offraient les 4 m2 de la salle de bain et les 6 m2 de l'arrière cuisine. Du gros gros boulot, donc, mais un résultat au-delà de nos espérances. Grande grande douche en pavés de verre, murs en pâte de verre, plan vasque, tout en rouge et blanc ; arrière cuisine organisée avec tout un pan de mur en étagères ; toilettes séparées derrière la porte coulissante.


Sinon, nous hébergeons depuis lundi cinq gallinacés, j'ai cité Pâquerette, Marguerite, Sonia, Olive et Coccinelle, nos poules rousses. Dimanche, c'est expo avicole de Montmorillon pour essayer de trouver un coq !


Vous comprendrez donc que le rythme du tricot n'a guère été soutenu, j'ai tout de même fini cela.


Réponse à la devinette du dernier post, il s'agissait bien d'un bonnet type béguin et d'un chausson, qui a trouvé son compagnon, auquel j'ai ajouté un gilet sans manches, ensemble nécessité par le baptême d'Elvire, le 25 février.

Mais cette entorse au déstockage aura été la seule, puisque j'ai avancé le manteau en laine, plus qu'un bout de manche, une manche entière et la capuche... Sera-t-il fini en mars ?


Allez, je file vous lire un peu, car ces derniers temps, c'était un simple survol de vos blogs, et j'ai laissé bien peu de commentaires...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le manteau et l'ensemble baptême! Quant aux poules rousses, super d'avoir des oeufs à déguster, ou des poussins, qu'allez vous en faire? J'attends de voir les photos ;-)

Anonyme a dit…

Beaux travaux, j'aime beaucoup ta nouvelle salle de bain :)

Anonyme a dit…

Chouette chouette, ça sent le frais tout neuf!
T'en as de la chance d'avoir des galinettes, je trouve ça génial. (Moi mon dada c'est les oies mais avec une mare de 5 litres et des voisins tout autour, bof...)
Profite bien de ton congé maintenant!

Anonyme a dit…

Bravo pour les travaux ! Chouette salle de bains !

Super mimi l'ensemble pour le baptême d'Elvire !

Anonyme a dit…

Incroyable cet avant/après ! Vous avez bien travaillé. J'adore ce genre de douche spacieuse. Et que vois-je ? Des occupantes à la basse-cours ? Je t'envie. Tout ça est bien charmant.

Anonyme a dit…

Quelle fraicheur et quel travail je suis en admiration !! ... j'aime beaucoup !! surout l'ensmeble pour bout de chou !!! ahahhaha! et pour cause nous attendons une belette pour fin mai !ah là là et de mon côté je commence à sortir la tête de l'eau avec les tricots ! ce fut la cata !!
le père noel est une ordure si si !!
ce soir je pense que je vais justement faire un post sur ce qu'il ne fait pas faire !!! ahahaha !! mais faut -il réellement suivre mes conseils !!! ahahaha ? moins sûr ! bon ... en tout cas bonne nuit je vais aller reprendre mon tricot et faire aussi le post sur ce sujet...