07 février 2007

Tempus fugit

Il fuit même tellement vite que je ne sais pas où il passe. Janvier s'était achevé et je n'avais pas rempli mon contrat de déstockeuse professionnelle. C'est chose faite, depuis dimanche soir, la robe d'Elvire est terminée, portée, lavée. Encore légèrement grande, elle lui ira parfaitement d'ici un mois. Les détails sur le modèle dans la galerie.


Dans la foulée, j'ai entamé un manteau, toujours pour Elvire, en laine de chez Mercredi Et Cie.
Même si mon homme me réclame un nouveau pull (et il en a besoin, le pauvre !), je concentre mon déstockage sur les modèles bébé.

5 commentaires:

la sorcière a dit…

Chouette , chouette, cette petite robe ! Je vois que tu t'occupes bien pendant ton congé parental. Les bonnes résolutions destockage font leur chemin. Vivement le mois de juillet pour à mon tour attaquer ma montagne de pelotes ;-)

Anonyme a dit…

Elle est adorable cette petite robe :)

Val a dit…

La petite robe d'Elvire est jolie comme tout et je vois que tu prends très au sérieux le destockage massif. De beaux projets en perspective.

Anonyme a dit…

Super jolie cette petite robe !

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette robe! bravo!