11 novembre 2006

Des nouvelles rapides

Alors que je voulais terminer mes en-cours, je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre sur mes aiguilles un nouveau tricot, très facile, pour me reposer de Karis.


La robe est identique au modèle, couleur choisie par Eugénie, c'était ça et rien d'autre ! Il s'agit d'un modèle Phildar du "Pitchoun" automne, en Horizons, je la tricote en rond.

En parallèle, Karis monte doucement, quelques détails dans le blog collectif.


Sinon, ma machine à coudre turbine aussi, au cours de couture, je me fais une jupe à plis creux dans un tissu contrasté, en m'inspirant de ce qu'avait fait La Lutine. Je vous montrerai le résultat fini.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super jolie la robe pour ta petite Karis :)

Anonyme a dit…

KAris a bien vancé quand même !
Et la robe d'Eugénie, trop mimi !!!!!

Stéphanie a dit…

Adorable cette robe. J'ai hate de voir Karis!