26 octobre 2006

Zazie, Yukiko et Val avaient bien deviné, j'ai -enfin- mis sur mes aiguilles le poncho Karis de Rowan, que je convoite depuis bien longtemps sans avoir eu le courage de me lancer. Le knit-along me motive, Zazie a débroussaillé les explications et les a rendues limpides, et enfin, je m'y mets. Je trouve que la bordure d'encolure est simple à faire, avec un diagramme c'est bien plus facile ; la seule difficulté, c'est de "sentir" de nouveau sous les doigts une laine aussi fine.

(Cette photo est une spéciale dédicace, cliquez.)

Cependant, une autre occupation va s'immiscer entre Karis et moi : la peinture. Non, pas celle à laquelle vous pensez, celle-là.

Chaises et table de jardin, en vert anglais.

Puis, chambre de ma fille, que je vais refaire du plafond au sol, les fournitures sont achetées, il n'y a plus qu'à !
__________________________________________________________
Anne-So : avec 3 pelotes de KSH, tu peux faire un Karis, mais aussi un Birch ou un Kiri (et sûrement des tas d'autres légèretés charmantes...).
__________________________________________________________
Pour finir, je vous mets ma bobine, prise par Eugénie qui joue au photographe. Comment ça, c'est flou ? Ah bon ?



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah les bons moments d'allaitement, un châle aussi fin est idéal pour les épaules... Profites en bien avec ton trésor!!
Fleur

Anonyme a dit…

Ca semble léger et tout doudou ta laine...Ca donne envie d'y toucher ! ^^ Quelle patience en tout cas ;)

Anonyme a dit…

Il va être superbe dans ton coloris. Coucou, Elvire :-)

Anonyme a dit…

Oh oui, elle est vraiment belle cette couleur, ton Karis va être magnifique, j'ai hâte de voir la suite !

Anonyme a dit…

Karis est un superbe modèle, j'ai hâte de voir la suite !

la sorcière a dit…

Tu es toute souriante et ça se voit même en flou. Pour le Karis t'as été plus rapide que moi. Moi je n'ai que les pelotes...