15 mai 2006

Des photos, des photos !

Pour une fois, je vais tâcher de ne pas être bavarde (et puis j'ai plein de boulot qui m'attend, alors je dois faire vite !)

La brassière bébé est en attente, panne de Tweedy, et le Phildar proche de chez moi a fermé, il faut que j'aille à Poitiers ou Châtellerault.


Le pull coquelicots avance doucement, car je le tricote uniquement lorsque ma fille n'est pas là, je veux lui faire la surprise. Je (re)découvre le pouvoir hautement destressant de ne penser à rien si ce n'est "une verte, deux blanches, trois vertes, une blanche, une verte, une blanche..."


Comme je me suis retrouvée en panne de tricot, j'ai ressorti un en-cours de mon panier, le superbe pull framboise, avec du coton offert par Val (eh oui, encore, et ce n'est pas fini !), c'est vraiment dommage, il ne me reste que les manches, le corps est fini, cousu, col monté. Un rappel du projet, et le tout début de la manche.


Regardez ce que j'ai trouvé dans une brocante, un cône de fil turquoise, à 1 euro. La marque ? Voyez plutôt ! J'en ai de la chance, n'est-ce pas ?


Pour le plaisir des yeux (et parce qu'on m'a prêté un appareil avec une super résolution et une super fonction macro), un petit tour de mon jardin.



Enfin, une devinette.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut que je t'écrive, mais je ne peux m'empêcher de te laisser un message ici. Ton bidon est adorable. Je l'adore ! Finalement je le préfère toujours chez les autres que chez moi. Quand c'est moi qui attend le bébé, je me trouve toujours un côté "baleine" :-p
Tes ouvrages sont, comme toujours, très beaux (j'ai un faible pour la layette).
Du coup tu vas pouvoir voir que j'ai ouvert un blog et c'était pourtant pas prévu au programme !

Anonyme a dit…

Aaaah, j'avais pas compris la devinette ;-). Il faut absolument finir ce magnifique pull framboise! Et ton fil turquoise qui est rose? Là non plus, je n'ai pas compris?

Anonyme a dit…

Oh un ventre tout rose! C'est une fille?
Je suis comme Fleur, ou alors le turquoise n'est plus ce qu'il était ;-)

AquinER a dit…

Entre Poitiers, Chatellerault, la Roche-Posay et St-Savin sur Gartempe lors de mes dernières vacances, il faut croire que je t'ai encerclée. Je n'avais pas réalisé qu'on avait énormément tourné dans un périmètre aussi petit.

Pour ce qui est de la devinette, j'imagine que c'est ton bedon, mais j'imagine aussi que ce n'est pas la question que je devrais me poser.

J'aime beaucoup ton pull framboise. En effet, je l'avais déjà commencé il y a très longtemps, pour comprendre sur le tard qu'il serait trop petit.

Jolies roses !

Anonyme a dit…

Un joli bidon rose = une petite fille, non :-) ?
Tes en-cours sont tous jolis et gais, j'ai un faible pour la brassière et le pull framboise, ç'aurait été dommage de le laisser dans le panier !
J'aime bien aussi ton cône turquoise rose ;-)

Anonyme a dit…

Elle est marrante la construction de ta brassière.
J'aime assez ton turquoise rose ;) hihi
Beaucoup de rose dans ce post, serait-ce pour nous faire trouver la réponse à la devinette ? :D

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»