13 avril 2007

Un message rapide car ma machine à coudre m'attend !

Merci à celles qui m'ont laissé un message ou commentaire pour Karis, je ne m'y suis pas encore remise, mais ça va venir, je crois que j'y vois plus clair.

Mon sac avait été complètement fini, fermeture éclair posée, il a eu un succès fou auprès de mes consoeurs du cours de couture.

Avec au passage un aperçu de mon jardin.

J'ai -enfin- fini ma jupe à plis creux contrastés d'après un tuto d'Eolune.
Je ne vous la montre pas ce soir, les photos sont trop moches, j'essaie demain d'en faire une potable.

Dans la foulée, je me suis attaquée à un haut cache-coeur, que je veux faire vite, pour ne pas le laisser traîner aussi longtemps et ne pas me lasser ensuite.

Et pour les curieuses, voici ce que je fais de mes pelotes de Licorne : un gilet à rayures, d'après un modèle de Modes et Travaux.


Peu d'avancées depuis cette photo car, depuis hier, il y a une concurrence rude à tous ces projets, un nouvel objet est entré dans ma vie, offert par mon chéri pour mon anniversaire : ça !
Et oui, j'ai beau être prof et trentenaire, je n'en suis pas moins joueuse !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire en retard alors et n'abuse pas trop de ta ds... c'est un accro à l'entrainement cérébral qui te le dit !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton début de Licorne rayé. Les tons, le mariage des couleurs, la douceur de la photo, tout.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Sophie!!


Cat. et Isa de Colmar