24 octobre 2006

Vous mé réconnaissez ?

Un bloc note à papier quadrillé, 3 pelotes de KSH. A votre avis, qu'est-ce que je prépare ?

Et puis, dans la série "tout le monde n'est pas capable de créer un modèle de tricot", après trois ou 4 essais de bidouillage complet, je vais détricoter mes essais de poncho et m'inspirer d'un modèle, je pense que cela sera nettement mieux !


Ci-dessus, le poncho en cours qui va être détricoté, et le modèle dont je vais m'inspirer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne traduction alors ! Mais les petits dessins sont tellement bien plus lisibles !!! j'attends la suite...

Anonyme a dit…

Zut... moi je n'ai pas reconnu... pourtant j'ai moi aussi 3 pelotes de KSH dont la finalité n'est pas encore décidée... donc ça pourrait m'intéresser !! ;-)

Anonyme a dit…

Est-ce que par hasard il s'agit du poncho en dentelle Rowan ?

Anonyme a dit…

Tu sais que tu peux disposer de celui des filles. Tu m'avais dit dimanche que tu voulais le voir pour prendre modèle...

Valérie

Anonyme a dit…

Je dirais aussi un Karis ? Montre-nous vite !