15 août 2006

Après les réussites (merci pour vos commentaires, ils me font très plaisir !), j'ai vidé mes deux paniers à tricot qui débordaient, et je dévoile aujourd'hui -histoire de me mettre un petit coup de pied aux fesses- les en-cours, qui évolueront en FO ou non... Ils sont exposés dans la nouvelle galerie.

5 commentaires:

la sorcière a dit…

Ce sont des en-cours qui sont quand même bien entamés. Tu devrais réussir à les finir sans problème ;-) Je suivrai ça avec intérêt...

Anonyme a dit…

Le mini-gilet est vraiment tout presque fini, tu peux le changer de galerie très vite. Finalement, ils ne sont pas si nombreux tes vieux en-cours...

Dorothy a dit…

Vite ! Fais que tes "en-cours" quittent le purgatoire pour le paradis.

Anonyme a dit…

Coquelicot mérite une fin, il est super!

Anonyme a dit…

Ce serait dommage de ne pas les finir ! Fétiche et Framboise sont presque terminés quant au mini-sweater qu'est-ce qu'il lui manque ??? Coquelicot, je te l'ai déjà dit, mais j'adore !! Faut aussi que tu te motives sur celui là ! Et le dernier, je ne peux pas te jeter la pierre, je ne l'ai toujours pas fini ! Mais motivée !! Si tu veux on peut se soutenir mutuellement !