04 avril 2006

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Chose promise, chose due, et comme je suis têtue...


Blanket a son dos et ses devants, ses épaules sont cousues, le col est tricoté, ne restent (plus) que les manches, elles sont commencées, les deux ensemble pour éviter le syndrôme de la deuxième manche en rade !

Seul hic : mes mensurations pas tout à fait conformes à ma normale font que le croisé n'est pas un croisé (et il sera dans quelques mois un bord à bord...) !

Allez, je me dépêche, car j'ai passé une commande à la Droguerie (ma maman en a une pas loin, la pauvre, elle fait les commissions pour moi !), pour faire un pull pour ma fille. Le coton ne devrait pas tarder, je dois mettre un coup de collier. Et après, il faudra songer à tricoter quelques petites choses pour le bébé (Garçon ? Fille ? comme dirait ma fille "C'est les graines qui décident", elle a tout compris !).

Bon tricot à toutes, normalement, mon prochain message devrait exhiber fièrement un Blanket fini (envoyez-moi des petites doses de courage, j'en ai bien besoin !).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais réjouis toi! Tu pourras le mettre "après". Mon premier pull à moi, j'aurais pu le mettre "pendant" mais à part ça... :)

Anonyme a dit…

Voilà donc une petite dose de courage: Blanket est super et je sais qu'il est en plus d'une géniale douceur,alors il mérite ses manches!
Quant à la layette, c'est comme une confiserie, non ?
bises,
Virginie

Anonyme a dit…

*petite dose de courage*, *petite dose de courage*, *petite dose de courage*, *petite dose de courage* !!! Et plein d'autres dans la même lignée ! ;-)
Allez, tu vas finir par en voir le bout ! Et il sera beau, beau à en avoir le ventre qui gonfle !! :-)

AquinER a dit…

Allez, bon courage avec la fin de Blanket. On y croit...
Ça va comme ça ? Ou, je dois sortir les pompoms ?
Bises.

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, plein de petites doses, de dosettes, d'échantillons, de broutilles, de brassées de courage.
Bulle

Dorothy a dit…

Tu le tiens ! Courage.

Henry H a dit…

Love thiss