25 mars 2006

Que diable allait-il faire dans cette galère ?

Cette semaine qui se termine aura été bof bof, après la grippe de ma fille, mon mari est tombé malade (il faut bien que ces petits virus circulent...), je pensais avoir été oubliée au passage, mais non, crise de sinusite aiguë, avec le haut du visage comme pris dans un étau, une douleur constante, pas moyen de prendre un traitement plus fort que du paracétamol... Heureusement, une collègue m'a conseillé l'acupuncture, et ça a marché de façon presque immédiate !

Tout le monde va mieux maintenant, sauf mon imbécile de chat. Celui-ci est perché en haut d'un arbre (une bonne vingtaine de mètres) depuis plusieurs jours, impossible de le chercher, l'arbre n'a pas de branches assez résistantes pour un humain, et les pompiers n'interviennent pas pour les chats, "ils redescendent toujours" m'a affirmé la standardiste du 18. Oui, d'accord, mais le mien, il n'a pas l'air d'être capable de redescendre, et ce n'est pas un chat particulièrement téméraire et audacieux. Mais que diable allait-il faire dans cet arbre ?

Point positif, le tricot, lui, a avancé, mon demi-devant de Blanket est terminé, j'ai cousu les épaules et commencé le col. Hum, a ce stade, je commence à avoir envie de m'emmitoufler dedans ! Une photo moche ? Allez !


Bon week-end à tout, et je vous tiens informés de l'évolution du chat perché (en espérant qu'il y en ait une !).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle semaine !!! Et ce pauvre minou tout là-haut ! Tu devrais demander à la SPA ce qu'on peut faire si les pompiers ne veulent pas intervenir !
Blanket a bien avancé ! Courage pour les finitions !

Anonyme a dit…

Pauvre minou, il doit être bien malheureux tout seul là-haut, l'idée de Catou me paraît judicieuse.
Blanket est déjà presque fini, il va être superbe !

Anonyme a dit…

Sauf que la SPA n'interviendra pas car ils ont trop de travail à récuperer les animaux abandonnés, mais il finira par redescendre tout seul surtout quand il aura faim, tu n'as pas essayé de lui mettre une gamelle sous son nez.
Blanket est très beau j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Zut et zut! Il faudrait trouver un élagueur (ou une élagueuse) disposé à tirer le chat d'embarras contre une bonne bouteille... Mais Sand a probablement raison, quand il en aura marre il trouvera bien un chemin pour redescendre!